Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Venez découvrir un jardin romantique créé par des passionnés 2018 à Apremont-la-Forêt - Meuse / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceMeuse
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/04/18 | Vues : 51


Venez découvrir un jardin romantique créé par des passionnés 2018 à Apremont-la-Forêt / Meuse

Evènement passé.

Du 1er au 3 juin 2018 à Apremont-la-Forêt.

Venez découvrir, en visite libre ou guidée, au choix, un jardin créé par des passionnés et situé au pied des Côtes de Meuse, au  coeur du Parc Régional de Lorraine.

Il vous fera découvrir une grande variété de plantes vivaces, rosiers, hydrangéas ou clématites, sous la frondaison d'une centaine d'arbres botaniques aux écorces remarquables. Vous circulerez à travers ce dédale de fleurs par des sentiers engazonnés ou pavés à l'ancienne, entrecoupés de petits ponts rustiques.

Le potager, à la culture respectueuse de l'environnement, bordé d'une haie de fruits rouges, complète ce tableau paysager.

Un concert-animation de musique de style médiéval sera donné par de jeunes artistes amateurs le samedi et le dimanche, toute la journée.

Une exposition de Patchworks, dont la conception à la main relève de la tradition, sera présentée par la créatrice AnneC-PatchworketCo .,es:Venga para descubrir, en visita libre o guiada, a la elección, un jardín creado por apasionados y situado al pie de las Costas del Mosa, en el corazón del Parque Regional de Lorena.
El le hará descubrir una gran variedad de plantas vivaces, rosales, hydrangéas o clemátides, bajo la frondosidad de una centena de árboles botánicos a las cortezas notables. Circulará a través de este laberinto de flores por sendas engazonnés o soladas a la antigua, entrecortadas con pequeños puentes rústicos.
La huerta, a la cultura respetuosa del medio ambiente, bordeado de un seto de frutos rojos, completa este cuadro paisajístico(abierto).
Un concierto-animación de música de estilo medieval será dado por jóvenes artistas aficionados el sábado y domingo, cada día.
Una exposición de Patchworks, cuyo diseño(concepción) a la mano levanta tradición, será presentada por la creadora AnneC-PatchworketCo .
Enregistrement : 03 29 90 40 90, 06 01 41 38 01, EMAIL

Jardin sous les Côtes

17, Route de Nancy, Apremont-la-Forêt, Meuse, Grand Est




Commenter

Commentez Venez découvrir un jardin romantique créé par des passionnés.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.





Ladislava, histoires de la musique zigane. Le vendredi 14 septembre 2018 à Dugny-sur-Meuse. 20H30


Election Officielle Miss Meuse 2019 pour Miss Lorraine. Le samedi 15 septembre 2018 à Verdun. 19H30


L’heure bleue Féérie nocturne, l'Heure Bleue, l'heure de l'entre-deux, l'heure incertaine est aussi. Le samedi 15 septembre 2018 à Bar-le-Duc. 20H00


Découverte du patrimoine de Chauvency-le-Château. Le samedi 15 septembre 2018 à Chauvency-le-Château. 09H00


Découverte de la bibliothèque de la Société Philomathique et présentation d'ouvrages anciens. Le samedi 15 septembre 2018 à Verdun.


Visite guidée de l'exposition Le nouveau visage de la Guerre Combattre, Meuse 1918. Le samedi 15 septembre 2018 à Fleury-devant-Douaumont. 15H00


Visite guidée du Musée de la Princerie. Le samedi 15 septembre 2018 à Verdun. 15H00


Eglise Saint-Pierre de Ville-Issey. Du 15 au 16 septembre 2018 à Euville.