Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Emre Gültekin & le duo BrahmaKhyapa 2018 à Avioth - Meuse / Foxoo
foxoo relaie vos évènements sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceMeuse

Emre Gültekin & le duo BrahmaKhyapa 2018 à Avioth / Meuse

Evènement passé.

Le dimanche 02 septembre 2018 à Avioth.

Emre Gültekin joue du saz, luth turc à manche long. Son répertoire est centré sur les chants des asik, bardes d’Anatolie.

Emre Gültekin joue avec le duo indien BrahmaKhyapa , qui perpétue la musique Baul enracinée au Bengale, avec Vardan Hovanissian , joueur de doudouk, instrument arménien à anche double.

Des filles souvent mamans dès 15 ans, et des garçons vivent dans la rue, poussés par la pauvreté et la violence. Ils sont exposés aux trafiquants et aux milices nés d’un régime autoritaire et violent. Le Mojoca, Movimiento de los Jóvenes de la Calle, les accueille et leur offre des lieux de formation, de guidance sanitaire, médicale et psychologique. Avec les éducateurs, ils prennent des décisions et fixent les règles de vie, dans une forme d’autogestion. Cela amène bon nombre d’entre eux à quitter petit à petit la rue. Site : www.mojoca.be http://www.mojoca.be/)
Enregistrement : 03 29 88 53 35, EMAIL

Basilique Notre-Dame | Avioth

5 Rue de l'Abbé Delhotel, 55600 Avioth
Débute à 17H00




Partager :
Facebook



Nous Présidents - 60 ans de Ve République. Du 1er mars au 20 décembre 2018 à Verdun. 10H00